ACTUALITÉS ECONOMIE ENTREPRENEURIAT SOCIÉTÉ

UPLCI: Le DG du Trésor, Assahoré Konan Jacques, a échangé avec le patronage de la presse en ligne

Ce mardi 11 février 2020, une délégation de l’Union des Patrons de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI) était dans les locaux de la Direction générale du Trésor et de la Comptabilité publique sise au Plateau immeuble SOGEFIHA , Boulevard Carde.

Cette délégation conduite par le Président de l’UPLCI, M. Nando Dapa Kobenan Paul Arnaud est allée Féliciter le Directeur générale du Trésor M. Assahoré Konan Jacques, pour avoir adopté la digitalisation dans la gestion de cette régie financière. Cette digitalisation a en effet permis au Trésor publique de mieux se rapprocher des usagers et d’avoir des performances remarquables. Le Président Nando a saisi l’occasion pour présenter au nom de l’UPLCI, ses vœux de bonnes et heureuses année 2020 au Directeur général.

En retour, le DG Assahoré a souhaité les mêmes vœux à M. Nando ainsi qu’à tous les membres de l’UPLCI. Et non sans exhorter l’ensemble des journalistes en général et singulièrement les médias en ligne à œuvrer pour la consolidation de la paix. « Vous savez, vous êtes la presse de l’avenir. Aujourd’hui, le premier réflexe pour s’informer, c’est la presse numérique. Vous avez donc une grande responsabilité dans la consolidation de la paix dans notre pays. Vous savez bien que sans la paix aucune action de développement ne peut être menée, nous comptons donc sur vous » a-t-il fait remarquer.

Il convient de noter que la délégation de l’UPLCI est composée, outre le Président Nando Dapa, le vice-Président Adjoumani Kouassi, le Secrétaire général N’DA Eugène et la conseillère du Président chargée des relations publiques Mme Eveline Kouadio.

UPLCI

ARTICLES SIMILAIRES

RAMI2E – Élections et COVID 19 : Ebra reçoit le lancement de cette vaste campagne de sensibilisation

GST slab of 28% may become virtual « hollow shell » in year or so, says CEA

marcelin

How to bridge the gap between sales & marketing

marcelin

Laissez un commentaire