CULTURE

Festival des Grillades d’Abidjan 12 : Bébé sans os et Ordinateur enflamment le Palais de la Culture sous la Kora de Sidiki Diabaté

L’artiste-musicien malien, Sidiki Diabaté, et les danseurs de Dj Arafat ont fait vibrer, samedi dernier au cours d’un concert, le public de la 12ème édition du Festival des Grillades d’Abidjan qui s’est déroulé les 7 et 8 septembre derniers au Palais de la Cultures de Treichville.

Toujours bouleversé par la mort brutale du roi du Coupé-décalé, le Prince de la Kora, Sidiki Diabaté, a saisi cette occasion pour lui rendre une dernière fois un hommage avec son instrument, tout en reprenant ses chansons. Des mélodies au rythme desquelles ‘’Bébé sans os’’ et ‘’Ordinateur’’, les danseurs de Dj Arafat invités par le musicien malien, ont démontré des pas de roux-cas cas et rappeler leur chorégraphie. Des instants qui ont fait rappeler aux’’Chinois’’, les fans d’Arafat, les bons moments qu’ils ont vécus avec ‘’Daïshikan’’ avant son décès, le 12 août dernier à la suite de son accident de moto à Cocody.

Mais, comme le meilleur est toujours réservé pour la fin,Sidiki Diabaté a démontré l’immensité de son répertoire à la foule qui était en délire.

ARTICLES SIMILAIRES

IBM Wins $83 Million From Groupon in E-Commerce Patents Case

marcelin

« Anoumabo On Est Class » 2020: Au cœur du Civisme, du Développement Personnel et de l’Entreprenariat

Assouan Noumoua Stéphane

Coupé-décalé: Molare et Ariel Sheney humilient Jean Jacques Kouamé en plein direct

Laissez un commentaire