ACTUALITÉS Afrique Religion SOCIÉTÉ

L’enseignant spiritualiste, Koko Félix, prévient « En ignorant la basilique les ivoiriens prolongent inutilement le mal »

Prêche –t-il dans le désert ou sera –t-il un jour entendu des autorités ivoiriennes et du monde ? En effet cela fait plusieurs années que cet enseignant spiritualiste tire la sonnette d’alarme au sujet du sort de la Basilique Notre Dame de la Paix de Yamoussoukro. Mais rien n’y fit. Confiant et très attaché à son idée, l’ivoirien Koko Félix ne se décourage pas et ne lâche pas prise.

Pour la énième fois encore, nous avons accepté sur son insistance de publier son cri du cœur.
Notez que le parcours du Président Félix Houphouët Boigny et son peuple depuis la lutte pour l’indépendance jusqu’à la Basilique, a consisté à préparer une nation pour Dieu sur terre. Houphouët et les ivoiriens dans l’union et la discipline ont planté le décor pour que commence le règne de Dieu, établit dans son palais la Basilique. Donc la vie en Côte d’ivoire après lui, se résume à la mise en place de ce règne de Dieu en organisant sa cérémonie d’intronisation à la Basilique depuis 1995. Cette cérémonie est restée en suspens à cause du décès du Président Félix Houphouët Boigny en 1993. Malheureusement nos différents Chefs d’État qui se sont succédé ne l’ont pas fait et ont ignoré la Basilique, le palais de Dieu sur terre. Ils ont fait obstacle au règne de Dieu et l’on retardé. Ils ont ainsi prolongé inutilement l’histoire du mal pendant 25 ans. C’est pour cela qu’ils ont eu des règnes chaotiques et calamiteux. Il est l’heure pour Dieu de régner mais les ivoiriens refusent de lui donner son pays que le Président FHB et le pape Jean-Paul II ont si brillamment préparé pour lui, lors de leur passage sur terre.

Les ivoiriens veulent diriger le pays de Dieu à sa place. Nous sommes donc dans la situation du genou qui veut porter le chapeau alors que la tête est là. Ils détiennent la nation où Dieu doit prendre fonction pour diriger le monde. Mais les ivoiriens ont confisqué la nation historiquement préparée pour le règne de Dieu. En montrant l’année dernière en 2019 une cérémonie d’intronisation à notre premier responsable au Japon, Dieu nous interpelle qu’il est l’heure d’organiser son intronisation pour qu’il prenne enfin la tête de ce monde pour le diriger de ses propres mains en ayant pour base la Côte d’Ivoire. Sur ce territoire de forme carrée, il va bâtir sa sainte cité, la nouvelle Jérusalem et finalement apporter la paix et le bonheur sur la terre. Dieu ne saurait tolérer une autre prolongation absurde et inutile de l’histoire du mal.

Donc, nous devons retrouver au plus vite le locataire de la Basilique, la maîtresse des lieux, notre Dame de la Paix, l’apparence humaine de Dieu et l’introniser. Fort heureusement, à l’approche de 2020, l’apparence humaine de Dieu s’est révélée au grand jour, en approchant l’Afrique pour mettre fin à sa douleur et ouvrir une page lumineuse de son histoire. C’est la naissance de l’Afrique céleste. Grâce à l’Afrique, nous avons pu identifier clairement l’apparence humaine de Dieu sur la terre aujourd’hui. Il s’agit de Madame MOON. Le décor étant planté, l’heure est au rassemblement et à l’union pour organiser la cérémonie d’intronisation de Madame MOON, la mère de la paix pour mettre en route le règne de Dieu, afin de mettre fin à la souffrance des hommes et ouvrir une ère de paix et de bonheur.

Koko Félix, enseignant spiritualiste

ARTICLES SIMILAIRES

Oil markets inch down after three days of gains

marcelin

Le président Aka Edouard de l’UNAPEECI se réjouit de la suspension du sit-in de l’AJESCI

GST slab of 28% may become virtual « hollow shell » in year or so, says CEA

marcelin

Laissez un commentaire