ACTUALITÉS Justice SOCIÉTÉ

L’agent de Police agressé, sauve son agresseur des mains de la population en furie

De nombreux internautes ont exprimé leur indignation suite à une vidéo circulant sur les réseaux sociaux depuis le 26 février 2020, montrant un agent de police en service qui reçoit des gifles de la part d’un usager de race blanche.

Contrairement aux rumeurs relayées sur les réseaux sociaux, l’Ambassade du Liban en Côte d’Ivoire tient à informer que l’individu sur la vidéo n’est pas un ressortissant libanais. L’Ambassade tient à condamner fermement cet acte d’incivisme qui ne peut être ni accepté ni toléré.

Le Directeur Général de la Police Nationale, le Général Youssouf Kouyaté, a reçu à son Cabinet, ce jeudi 27 février 2020, l’agent de Police qui a subi l’agression en présence de ses chefs. Le Directeur a précisé que l’auteur de l’agression est un ressortissant tunisien.

Tout fois il a noté la bravoure de l’agent agressé: « Au nom de Monsieur le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile et en son nom personnel, le Directeur Général de la Police Nationale a félicité cet agent pour son sang-froid, son professionnalisme et surtout pour le fait qu’il ait soustrait son agresseur des griffes de la population en furie », peut-on lire.

ARTICLES SIMILAIRES

Infrastructure: L’État ivoirien annonce la construction de 3 nouveaux échangeurs à Abidjan en 2020

S&P 500, Nasdaq slump as Facebook books biggest one-day drop ever

marcelin

Proposal for lateral entry not because bureaucracy is inefficient: Government

marcelin

Laissez un commentaire