Grand Prix Life Builders 2019: Mme Dominique Ouattara honorée, par la lauréate, Mme Assétou Gon Coulibaly

 Grand Prix Life Builders 2019: Mme Dominique Ouattara honorée, par la lauréate, Mme Assétou Gon Coulibaly

L’épouse du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a rendu un vibrant hommage à Mme Dominique Ouattara, le samedi 18 janvier 2020, à Yamoussoukro.

La 3ème édition du Grand Prix Life Builders a couronné les personnalités qui ont excellé dans les arcanes du développement durable au cours de l’année écoulée, le samedi dernier, dans la capitale politique ivoirienne.

Pour cette cuvée, le Grand Prix spécial qui vient d’être institué a été ravi par Mme Assétou Gon Coulibaly. La cérémonie de remise des prix a été l’occasion pour elle de rendre hommage à la Première Dame, sa muse. ‘’Ce prix spécial que vous lui décernez, elle voudrait le dédier à la Première Dame de Côte d’Ivoire, Madame Dominique Ouattara, dont les nombreuses actions sociales l’ont toujours inspirée et suscité son admiration’’, a-t-elle déclaré par le biais de Massaran Touré, sa représentante.

Il n’est plus à démontrer que Mme Assétou Gon Coulibaly marche dans les sillons tracés par l’épouse du Président Alassane Ouattara. D’ailleurs, c’est son engagement en faveur des couches sociales défavorisées qui lui a valu les suffrages du jury du Grand Prix Life Builders. ‘’Le vrai bonheur est celui qui se partage. Mme Assétou Gon Coulibaly est la preuve vivante que cette sagesse populaire est la pure vérité. Son engagement en faveur des pauvres ne date pas d’aujourd’hui. Dans la discrétion, elle a toujours œuvré pour apporter la joie et le réconfort dans le cœur des enfants déshérités et des femmes démunies’’, a témoigné Sylvain N’Guessan, le président de l’organisation panafricaine Life Builders.

Pour cette 3eme édition, 4 autres personnalités ont été honorées aux côtés de l’épouse du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Il s’agit de Dr Yté Wongbé, le Directeur général du CNRA, d’Adrienne Soundélé, la présidente de la Fondation Soundélé Konan, d’Amadou Coulibaly dit Arnaud, le Directeur général de SEAFEM et 3eme adjoint au maire de Sinématiali et Ousmane Bamba, le Directeur général de PC Plus Group. Ils ont respectivement ravi la palme dans les catégories ‘’Innovation’’, ‘’Protection de l’environnement’’, ‘’Développement local’’ et ‘’Société civile’’.

D. B

Digiqole ad

Noumoua Stéphane Assouan

https://www.signalinfos.net

0 Reviews

Write a Review

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *