20.6 C
New York
dimanche, Sep 19, 2021
Image default
ACTUALITÉS Football National SPORTS

Eléphant: Patrice Beaumelle est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire

C’est effectif, Patrice Beaumelle est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’ivoire. Il succède à Kamara Ibrahim remercié il ya quelques jours.  L’information a été rendue public hier par le président de la Fédération Ivoirienne de Football Sidy Diallo. C’était à Treichville au siège de ladite fédération.
Le technicien français vient de parafer un contrat de 1 ans. L’ancien adjoint de Hervé renard avec les éléphants connait bien la maison ; étant de la campagne glorieuse de 2015 ou les éléphants avaient remporté la CAN.
Il aura pour mission de conduire les éléphants à la phase finale de la Can 2021 au Cameroun. Patrice Beaumelle connaitra son baptême de feu le 27 mars contre Madagascar dans le cadre de la 3eme journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Related posts

Les « Rafles » autre type de racket en Côte d’Ivoire: Ange Kessi met en garde : « Si le parquet reçoit une plainte, une enquête sera ouverte »

Noufé Michel (Membre du Conseil politique du RHDP): « Amadou Gon Coulibaly était grand. Il était compétent, il était un grand bosseur, il était un grand serviteur de l’État »

Assouan Noumoua Stéphane

Soro Guillaume galvanise le peuple ivoirien à la révolte en se basant sur des faits historiques

Leave a Comment