Depuis Daoukro: Bédié demande à ses militants de participer à la marche des religieux du 15 février

 Depuis Daoukro: Bédié demande à ses militants de participer à la marche des religieux du 15 février

Devant les populations de la Marahoué et du Haut-Sassandra à Daoukro, Bédié a demmandé à ses militants de participer massivement à la marche de l’église catholique prévue pour le 15 février 2020 au Abidjan-Plateau.

Cette marche initiée par des responsables ecclésiastiques, qui n’est pas faites pour plaire au régime de Président Alassane Ouattara, annonce déjà la participation de plusieurs partis politiques de l’opposition dont le PDCI, par son Président Henri Konan Bédié de manière officielle.

Accompagné de son épouse; Henri Konan Bédié, président du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), a reçu une délégation à Daoukro  des populations de la Marahoué et du Haut-Sassandra conduite par la vice-Présidente Léopoldine Coffie.

« Vous savez par la presse depuis quelques jours que même certains grands religieux appellent, le 15 février, à une marche. Tous tant que vous êtes et qui partagez ces convictions qui sont d’ordre purement pratique, à tous, je vous demande de vous associer à cette marche pour la paix et faire en sorte que le pouvoir entende raison », a indiqué le sphinx de Daoukro.

Il a fait savoir que c’est l’année électorale au bout de laquelle son parti le PDCI entend reconquérir le pouvoir et libérer le pays de l’emprise de ces avatars du PDCI qui ont complètement gangrené le pays. Ainsi Bédié a demandé à ses invités d’aider les populations à réunir les moyens pour se procurer les pièces exigées pour le vote.

Digiqole ad

Noumoua Stéphane Assouan

https://www.signalinfos.net

0 Reviews

Write a Review

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *