ACTUALITÉS Afrique CULTURE Musiques National

« Anoumabo On Est Class » 2020: Au cœur du Civisme, du Développement Personnel et de l’Entreprenariat

A la veille des élections présidentielles du 31 octobre 2020, le quartier d’Anoumabo de la commune de Marcory veut donner le ton de l’apaisement à travers la deuxième édition de son festival dénommé ‘’Anoumabo On Est Class’’. Cette édition qui se tiendra les 11, 12 et 13 Septembre au terrain Aby Raoul, a ouvert ses portes, ce vendredi 11 septembre autour du thème : Quelle jeunesse face aux échéances électorales ?

Cette deuxième édition est caractérisée par l’innovation à travers un panel de formation selon trois sous thèmes.

Le panel formation a été animé par Nabou Fall du Sénégal, Edima Emmanuel de la Côte d’Ivoire et Queen Etemé du Cameroun.Le commissaire général exprime déjà satisfaction pour cette première journéeLa joie est partagée avec les participants qui sont la jeunesse.

Rappelons que durant ces trois jours, les festivités seront couronnées des artistes de renom tels que Les Leaders, Safarel Obiang, Yabongo Lova, Amiral Groov, Connexion du Zouglou, No Limit … pour la grande joie des populations abidjanaises

Related posts

BTS 2019-2020: L’AJESCI dénonce les irrégularités dans les réclamations et exige les notes des étudiants

Assouan Noumoua Stéphane

Interview partie 1 : M. Koffi Bi Amani « Lorsque vous êtes dans un village où, pour dormir, tout le monde se couche du côté du bras gauche … »

Assouan Noumoua Stéphane

Daloa : Un Homme saute dans le ventre de sa femme enceinte et tue elle son bébé.

Leave a Comment